Comment vraiment en finir avec la cellulite!

Mince ou un peu plus charnue, quasiment aucune femme n’échappe à la cellulite. Un effet peau d’orange qu’on déteste toutes voir sur nos jambes, fesses, genoux… Alors comment faire pour lutter contre cette accumulation de cellules graisseuses ? La méthode Cellu M6 est l’une des méthodes les plus courante. Beauteez vous dit tout sur le principe.

cellulite

Anti-cellulite : qu’est-ce que c’est la cellulite ?

La cellulite est une accumulation de cellules graisseuses juste en-dessous de la peau. C’est l’effet quand notre corps stocke le trop plein de graisses. Il existe trois types : aqueuse (due à une mauvaise circulation veineuse et lymphatique, on parle de rétention d’eau), graisseuse (liée à un surpoids, ou à des soucis hormonaux) et fibreuse (un durcissement de la cellulite).

Anti-cellulite : des stades d’évolution différents

La cellulite évolue avec le temps. Avec le temps, elle devient de plus en plus visible et de plus en plus difficile à éliminer. La naissante n’est visible qu’en pinçant la peau et il est facile de s’en débarrasser. Celle installée apparaît quand on est debout et sans pincer la peau, là ça commence déjà à être plus difficile de s’en débarrasser.  La  fibreuse est visible quelle que soit votre position et il est impossible de s’en débarrasser, mais on peu l’atténuer.

Anti-cellulite : la méthode Cellu M6

C’est une méthode par drainage avec un appareil, Cellu M6, qui lipomasse la cellulite. On appelle ça le palper-rouler. La machine est équipée d’un système de rouleaux motorisés dont la vitesse et le sens de rotation sont adaptés en fonction du type de cellulite et du résultat souhaité. Le lipomassage permet d’éliminer les amas graisseux, de favoriser la circulation sanguine et d’améliorer la qualité de l’épiderme grâce à son action sur les adipocytes. Ainsi, la peau devient plus lisse et plus ferme au fil des séances.

cellulite

Anti-cellulite : pour moi ?

Le Cellu M6 convient à toutes les femmes et à tous les types de cellulite. Les témoignages sont formels : ça marche. Mais à condition aussi de faire attention à son alimentation et à pratiquer une activité physique.

Anti-cellulite : la première séance

Après avoir pris rendez-vous dans un centre ou salon d’esthétique, vous serez accueillie par une professionnelle. Elle fera un bilan complet sur vos besoins, avec prises de mensurations et identification du type de cellulite dont vous souffrez. Le nombre de séances nécessaires sera également précisé. Chaque séance dure près de 40 minutes. Le mieux étant d’en faire deux par semaine pour de bons résultats.

Anti-cellulite: où s’adresser?

Beauteez vous aide à vous sentir mieux dans votre peau. Le site a dressé une liste des meilleurs salons et centres esthétiques. Il suffit de préciser la ville dans laquelle vous habitez et vous trouverez les adresses des professionnels experts dans le domaine. Réservez en ligne, cliquez et c’est parti: dites adieu à la cellulite! En plus, vous bénéficiez toute l’année d’offres spéciales, de codes promo et de réductions.

Comment vraiment en finir avec la cellulite!
Votre avis nous interesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *