L’hypnose, une nouvelle méthode pour perdre du poids.

Vous souhaitez perdre du poid mais vous ne savez pas par où commencer ? Perdre du poids n’a jamais été très simple, il arrive parfois que certains n’arrive pas à garder leur motivation plus de quelques jours. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous donner quelques méthodes pour réussir au mieux votre perte de poids.

Perdre du poids sous hypnose

Il vous arrive de grignoter, ou encore de manger trop gras ou trop sucré ? Il n’est pas facile de gérer ses pulsions même si on en a conscience. Vous avez essayé différentes méthodes, cependant, rien ne vous empêche. Avez-vous déjà pensé à ‘l’hypnose pour vous aider ?

 

L’hypnose est une technique qui permet de créer un état où votre cerveau est alors réceptif aux suggestions. Ainsi, fait appel à l’hypnose permet d’installer de nouveaux réflexes à votre cerveau. En effet, tout est un automatisme. Nous pouvons prendre l’exemple du chocolat. Celui-ci à été associé à votre cerveau pour un aliment bon. Une fois, deux fois, trois fois, le chocolat n’a que du bon pour vous désormais ! Plus il y a de répétition, plus cela va créer des réflexes. Une fois que nous avons le réflexe, lorsque nous voyons du chocolat, nous pensons directement que celui-ci est bon ce qui nous donne envie de le manger. Résister à manger du chocolat devient alors une véritable épreuve.

Pour que l’hypnose fonctionne, vous devez comprendre que cela ne fait pas maigrir miraculeusement. En effet, vous devez être dans un premier temps prêt à changer vos habitudes de consommation vis-à-vis de l’alimentation. L’hypnose vous permet de garder votre motivation ainsi que d’anticiper toutes les situations comme les sorties au restaurant, les courses et les buffets à volontés.

Maigrir sous hypnose permet de perdre du poids rapidement. Cependant, il est important de laisser du temps à votre corps. Pour que les résultats soient visibles, il est important de se rendre régulièrement à des séances.


perte de poids
Dire stop aux grignotages

Ne pensez pas que pour perdre du poids il ne faut pas manger. Sauter des repas et grignoter sont les pires moyens pour perdre du poids. Au contraire, cela vous en fait gagner. Votre alimentation est la première raison de vos prises de poids. Lorsque vous mangez à des horaires différentes ou que vous grignotez, votre corps ne sait plus comment réagir. Il va alors stocker les graisses et donc vous faire prendre du poids.

Pour dire arrêter de grignoter et donc commencez votre régime, il est important de ne pas sauter des repas et de les prendre à des horaires fixes. De plus, vous devez bien mâcher vos aliments pour prendre le temps. Il faut également éviter la nourriture grasse et la remplacer par de bons aliments. Pour arrêter vos grignotages, il vous d’avoir un esprit sain ainsi qu’une alimentation équilibrée.

Faire du sport régulièrement

Le sport est l’une des manières les plus efficaces pour perdre du poids. Faire du sport et avoir une bonne alimentation sont les meilleurs remèdes. Vous devez trouver le sport qui vous procure de plaisir et de la relaxation en même temps. Entre course à pied, vélo et encore fitness, le nombre de sport existant vous laissera un large choix.

Pour perdre les graisses et renforcer vos muscles rapidement, il est nécessaire de favoriser une activité où l’on travail le cardio. Si vous prenez quelques grammes pas de panique, il s’agit simplement du muscle ! Vous allez finir par perdre les graisses et sculpter votre corps.

S’équiper d’application minceur !

Vous avez besoin d’un accompagnement au quotidien ? Pensez à installer des applications minceurs. De nombreuses applications pour maigrir existent. Cela vous assure un accompagnement quotidien pour vous aider à tenir le cap dans votre perte de poid mais également éviter toutes rechutes.

L’hypnose, une nouvelle méthode pour perdre du poids.
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire