Le tissage brésilien:

Le tissage brésilien et les produits capillaires

Le tissage brésilien est composé de cheveux 100% naturels directement en provenance du Brésil. Du fait de leur naturel, les tissages brésiliens supportent tous types de produits. Vous pouvez en prendre soin comme s’il s’agissait de vos propres cheveux.

Changements de couleurs de tissage brésilien

Comme s’il s’agissait de vos propres cheveux vous pouvez teindre votre tissage brésilien. Vous pouvez vous rendre en salon de coiffure. Ainsi votre teinture sera effectuée par un professionnel. Votre tissage brésilien est composé de cheveux 10% naturels. Alors, un coiffeur peut s’en occuper.

Ou alors vous pouvez acheter des boîtes de teinture en supermarché. Vous devez par contre bien respecté les temps d’attente mentionnés sur les boîtes de teinture. Le but est que vous obteniez la couleur que vous souhaitez.

Vous pouvez aussi décolorer votre tissage brésilien. Chez un professionnel ou chez vous, c’est possible. Ne vous refusez plus rien. Passez du brun au blond, osez les mèches, les balayages, les Tie and Dye. Faites-vous plaisir ?

tissage bresilien naturel

Entretien du tissage brésilien

Pour entretenir votre nouvelle chevelure, utilisez les mêmes produits que d’habitude. Les cheveux sont de bonne qualité et naturels mais peuvent s’abîmer à cause des teintures et des décolorations. C’est normal, votre propre chevelure est pareille.

Alors, pour la traiter, vous pouvez utiliser les shampoings, les après-shampoings et les masques. Lavez-vous les cheveux une fois par semaine minimum. Continuez votre rituel par un après-shampoing que vous laissez posé 10 minutes. Et finissez ce processus de lavage par votre masque que vous laissez posé 10 minutes.

Vous pouvez traiter votre tissage brésilien avec de l’huile. Avant chaque lavage de cheveux, laissez poser de l’huile de coco ou de l’huile d’argan. Elles rentreront en profondeur dans votre cheveu pour l’hydrater. Ainsi, votre tissage brésilien conservera sa brillance, sa souplesse et son éclat.

Le tissage brésilien:
Votre avis nous interesse

Laisser un commentaire