Les bretelles pour hommes: Qu’en pensez vous !

Bretelles Tissees Rouge Motif 3

Les bretelles pour hommes, le retour de la tendance

A l’origine, les bretelles pour homme sont de simples rubans de tissus qui font désormais craquer plus d;une d’entre nous! . La date de création reste floue. Mais on sait qu’elles ont été créées pour maintenir le pantalon des hommes. Elles se sont sophistiquées ensuite pour prendre la forme de H, de X, puis de Y. Puis, les hommes ont préféré cacher cette accessoire de mode au fond de leur penderie. Mais aujourd’hui, la paire de bretelle est sur le devant de la scène. De retour à la mode, nous vous présentons la meilleure manière de les porter.

Bien différencier les bretelles pour hommes

Aujourd’hui, deux formes de bretelles existent : X et Y. Celles en X se croisent dans le dos et vous bénéficierez d’un meilleur maintien. Les bretelles pour hommes en Y possèdent 4 attaches et sont faites pour les épaules larges.

Sachez Messieurs qu’il existe deux types d’attaches : à boutons ou à clips.

Choisissez vos bretelles en fonction de votre style

Pour une jolie tenue harmonieuse, il faut que vous choisissiez vos bretelles pour homme en fonction du style que vous avez adopté. Les deux styles principaux avec lesquels les bretelles conviennent le mieux sont : le style rock et le style chic.

Pour le style rock, choisissez les bretelles en cuir. Elles sont les plus adaptées. Portez-les avec un polo ou une chemise et un jean. Comme chaussures, nous vous conseillons des bottines ou du moins des chaussures un petit peu montantes.

Pour une tenue plus habillée, choisissez les bretelles pour hommes aux attaches à boutons. Ainsi vos bretelles seront harmonieusement associées à votre tenue.

bretelles pour homme

Adaptez vos bretelles à votre tenue

La tendance est de dévoiler votre accessoire de mode. Il faut que votre entourage voit vos bretelles. Mais pour un style harmonieux, il y a plusieurs règles à respecter. La première règle si vous souhaitez porter des bretelles pour hommes est de porter un pantalon sans passant de ceinture.

Il faut que vous reteniez que vos chaussures doivent être accordées aux attaches de vos bretelles. Bien entendu, le reste de votre paire de vos bretelles doit être en harmonie avec le reste de votre tenue. Oui, porter des bretelles nécessite de la réflexion et du goût !

A éviter absolument !

Surtout, n’associez pas vos bretelles pour hommes avec une ceinture ! Ces deux accessoires de mode ont exactement le même but : maintenir votre pantalon ! Associer ces deux éléments est une grosse erreur de style.

Les bretelles pour hommes: Qu’en pensez vous !
Votre avis nous interesse