Avoir une belle peau pour l’année 2019

Nous venons de fêter le passage de l’année 2018 à l’année 2019. Quoi de mieux pour prendre de bonnes résolutions pour votre peau pour bien commencer l’année ? L’objectif de toutes est d’avoir une peau sans imperfections. Nous vous donnons dans l’article ci-dessous quelles sont les meilleures astuces pour que vous ayez une belle peau pour l’année 2019.

Une belle peau lisse en 2019

Une peau rugueuse ou irrégulière n’est pas forcément due à l’acné ou aux éruptions cutanées. Elle est souvent due aux mauvais choix de produits cosmétiques, ou à une ancienne acné non-traitée. Sachez aussi que la lumière bleue des appareils électroniques, y compris des téléphones portables nuit au lissage de la peau. Nombreux sont les ennemis de la peau lisse. Comment les contrer ?

belle peau pour 2019

Sur quels produits faut-il miser pour une belle peau nette ?

Pour une peau nette, il faut dans un premier temps nettoyer votre peau très régulièrement. Aucun pore ne doit être oublié. C’est pourquoi nous vous conseillons de laver votre peau deux fois en un lavage. On parle de double nettoyage. L’idéal est d’opter pour un produit nettoyant pharmaceutique approuvé par les dermatologues pour une belle peau nette.

La vitamine C, la vitamine incontournable

La vitamine C est la meilleure amie de la peau lisse. C’est la vitamine qui boost le renouvellement de vos cellules et débouche vos pores. La vitamine C aide à affiner le grain de peau de manière naturelle et est bonne pour la santé.

Cependant, la vitamine C peut tout de même assécher votre peau. Associez-là alors avec les vitamines E et A. Ce sont des antioxydants qui permettent d’hydrater votre peau. Cet assemblage de vitamines vous permettra de réparer votre barrière cutanée.

belle peau pour l'année 2019Une belle peau pour l’année 2019 grâce à des soins à domicile

Pour une belle peau pour l’année 2019, nous vous conseillons de faire des soins à domicile. La première des choses à faire est d’exfolier votre peau. Attention à ne pas trop le faire pour ne pas irriter votre peau et avoir l’effet inverse de ce que vous recherchez. Pour les peaux grasses, une fois par semaine suffit. Et pour les peaux sèches et mixtes, optez pour une exfoliation deux à trois fois par semaine.

Enfin, pour une belle peau nette et lisse en 2019, optez pour le masque. Il permettra à votre peau de faire le plein d’eau. Faites-vous un masque hydratant une à deux fois par semaine pour obtenir une belle peau pour l’année 2019.

Avoir une belle peau pour l’année 2019
Votre avis nous interesse